Pourquoi nous choisir

  • Professional team

    Equipe professionelle

    Riche expérience en R&D. L'équipe de base est issue d'entreprises renommées, avec une moyenne de 10 ans d'expérience.
  • Quality assurance

    Assurance qualité

    Un système de chaîne d'approvisionnement complet, des lignes de production standardisées et un contrôle de qualité strict garantissent la fiabilité du produit.
  • Customized service

    Service personnalisé

    Centré sur le client, fournir un service OEM/ODM
  • Comment connecter une caméra zoom IP...
    Lorsque vous recevez les modules de caméra zoom de View Sheen, vous obtenez trois groupes de câbles et un panneau arrière RS485.(Le panneau arrière RS485 est généralement réglé sur le module de caméra zoom ...
    Lire la suite
  • Caméra bloc zoom UAV/Drone...
    View Sheen a développé une caméra à bloc de zoom spécialement pour les drones ou les drones.Quelle est la différence entre le module de caméra zoom drone et la caméra bloc zoom pour CCTV ?1. Afin de réduire la vidéo de...
    Lire la suite
  • Qu'est-ce que le zoom optique et di...
    Dans le module de caméra zoom et le système de caméra d'imagerie thermique infrarouge, il existe deux modes de zoom, le zoom optique et le zoom numérique.Les deux méthodes peuvent aider à agrandir des objets distants lors de la surveillance.Optique...
    Lire la suite
  • Module caméra thermique...
    Dans les applications de surveillance à longue portée telles que la défense côtière et la lutte contre les drones, nous rencontrons souvent de tels problèmes : si nous devons détecter des personnes et des véhicules à 20 km, de quel type de caméra thermique s'agit-il ...
    Lire la suite
  • La distance de surveillance de ...
    Dans les applications de surveillance à longue distance comme la défense côtière ou l'anti UAV, on rencontre souvent de tels problèmes : si on a besoin de détecter des UAV, des personnes, des véhicules et des navires à 3 km, 10 km ou 20 km, que faire...
    Lire la suite

Why Choose Us

  • Professional team

    Professional team

    Rich R&D experience.The core team comes from well-known enterprises, with an average of 10 years experience.
  • Quality assurance

    Quality assurance

    Complete supply chain system , standardized production lines and strict quality control ensure product reliability.
  • Customized service

    Customized service

    Customer centered,provide OEM / ODM service
  • UAV/Drone zoom block camera...
    View Sheen has developed zoom block camera specially for UAV or drone. What is the difference between drone zoom camera module and the zoom block camera for CCTV? 1. In order to reduce the video de...
    read more
  • Comparison between optical ...
    In the zoom camera module and infrared thermal imaging camera system, there are two zoom modes, optical zoom and digital zoom. Both methods can help enlarge distant objects when monitoring. Optical...
    read more
  • Thermal imaging camera modu...
    In long range monitoring applications such as coastal defense and anti uav, we often encounter such problems: if we need to detect 20 km people and vehicles, what kind of thermal imaging camera is ...
    read more
  • The monitoring distance of ...
    In long distance monitoring applications such as coastal defense or anti UAV, we often encounter such problems: if we need to detect UAVs, people, vehicles and ships  at 3 km, 10 km or 20 km, what ...
    read more
  • View Sheen Released Ultra L...
    View Sheen Technology released 3 ultra long range zoom block camera: 2Megapixel 86x 860mm long range zoom camera module , 4Megapixel 88x 920mm long range camera module and 2Megapixel 80x 1200mm lon...
    read more